Une question ? Appelez nous au 02 55 02 47 83

Domiciliation en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Vous voulez domicilier votre entreprise dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur ? Trouvez votre domiciliataire dans l'annuaire national de la domiciliation parmi les 78 domiciliataires référencés en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Choisissez un domiciliataire référencé DOMiCiLi et faites une demande de contrat en cliquant sur "Demander une offre". Un questionnaire vous sera proposé pour constituer votre dossier.
La domiciliation d'entreprise, qu'est-ce que c'est ? La région en chiffres et en cartes
La création d'entreprise en Provence-Alpes-Côte-d'Azur Greffes, CMA & Tribunaux de Commerce

78 domiciliataires dans les départements 04, 05, 06, 13, 83, 84

L'annuaire national des domiciliataires répertorie les adresses des domiciliataires affiliés offrant les services DOMiCiLi et des domiciliataires non affiliés

A.e.p Assistance Entreprise Particulier
47 Boulevard Rabatau
13008 Marseille
Aactios Services
14 Rue Matheron
13100 Aix En Provence
Ads Centre D'affaires
15 Rue Charles Chaplin
13200 Arles
Ap2c Hyères
196 Rue Nicéphore Niepce
83400 Hyères
Asc Dom
745 Rue Capitaine René Blazy
83600 Frejus
Azur Carros Secretariat
19 1ère Avenue
06510 Carros
Acanthe Arum C Mon Adresse
6 Rue Robert Daugey
13500 Martigues
Accueil Téléphonique Médica.
5 Rue Picot
83000 Toulon
Administratif Solution Paca
Chemin Fuveau
13530 Trets
Agence Caractère St-tropez
9 Boulevard Louis Blanc
83990 Saint Tropez
Amonburo
98 Boulevard Europe
13127 Vitrolles
Assistance Formalités Juridiques A.f.j
40 Avenue Ste Marguerite
06200 Nice
Autrement 10
10 Avenue Fontcouverte
84000 Avignon
Avantages Buro
276 Avenue Douard
13400 Aubagne
Axe
296 Boulevard Du Cerceron
83700 Saint Raphaël
Azur Business Center

83700 Saint Raphael
Azur Contacts Organisation
262 Allée Cougoussolles
06110 Le Cannet
Azur Copie
370 Route Roquette
06370 Mouans Sartoux
Azur Domiciliation
331 Avenue Docteur Julien Lefèbvre
06270 Villeneuve Loubet
B 3 Plus Eurl
14 Boulevard Moulin Guieu
13013 Marseille
Buroxia
24 Avenue Prado
13006 Marseille
Bc Espace Entreprises
Rue Lice De Signon
83170 Brignoles
Buro Club
24 Avenue Prado
13006 Marseille
Business Conseil Services
36 Rue Consolat
13001 Marseille
Centre D'affaires Et Domiciliations Vill
1175 Route Avignon
13090 Aix En Provence
Cabinet Sikoutris-diagnostic Immobilier 13
120 Chemin Ceinture
13400 Aubagne
Callisto
18, Cours Honoré Cresp
06130 Grasse
Camp De Base
1 Place Du Rochasson
05000 Gap
Capa
67 Cours Mirabeau
13100 Aix En Provence
Carpaie Diem
32 Allée Sébastien Vauban
83600 Fréjus
Carte Grise Marseille
97 Rue Sauveur Tobelem
13007 Marseille
Central Canebière
10 Rue République
13001 Marseille
Centre Sextius
2 Avenue Europe
13090 Aix En Provence
Centre D'affaires Business Services Et G
3 Rue Poincaré
06000 Nice
Centre D'affaires Sainte Anne
110 Avenue De L’europe
83300 Draguignan
Cionini Inca
Chemin Départemental 6
13480 Cabriès
Consulting
Les Cadestaux
13127 Vitrolles
Cover One Sas
19 Avenue Abel Sarnette
84300 Cavaillon
Dragui Pole D'activites
983 Voie Georges Pompidou
83300 Draguignan
Domiciliation Marseille
209 Rue St Pierre
13005 Marseille
Ex Et Co
274 Boulevard Termes
06210 Mandelieu La Napoule
Ex Et Co
1185 Chemin Campelières
06250 Mougins
Easy Management Business
41 Boulevard Louis Villecroze
13014 Marseille
Eca Robotics
262 Rue Des Frères Lumière
83130 La Garde
Ecb Forbin Le Bureau
34 Cours Forbin
13120 Gardanne
Economis 13
19 Boulevard Ventadouiro
13300 Salon De Provence
Economis Sarl
2 Place Alexandre Farnèse
84000 Avignon
Edicom Business Center
18 Rue Jacques Reattu
13009 Marseille
Espace Du Bailli
40 Cours Mirabeau
13100 Aix En Provence
Fiduciaire R Et R
195 Avenue Banquets
84300 Cavaillon
Gemadom Espace D'affaires
1120 Route Gemenos
13400 Aubagne
Hautes-alpes Domiciliation
Parc Micropolis
05000 Gap
Ibiodesign
37 Rue Guibal
13003 Marseille
Implication
515 Avenue Tramontane
13600 La Ciotat
Jd
17 Rue Mignet
13100 Aix En Provence
Kopytou
60 Imp Font Roubert
06250 Mougins
La Ferme Entreprises
255 Avenue Galilée
13100 Aix En Provence
Latelier
37 Boulevard Aristide Briand
13100 Aix En Provence
L’etable Cowork
2 Avenue Du Blanchissage
84000 Avignon
M.a.i.p.
Les Terrasses Du Sud 221 Rue En Dessous
04100 Manosque
Mail Boxes Etc
2 Bis Avenue Durante
06000 Nice
Marseille Innovation
45 Rue Frédéric Joliot Curie
13013 Marseille
Midi Services Centre D'affaire.
69 Rue Rouet
13008 Marseille
Office Tropézien
Za Saint Claude
83990 Saint Tropez
Pro'work'in
70 Impasse Du Bellay
83700 Saint-raphael
Pacte Affaires
25 Bis Avenue Synagogue
84000 Avignon
Pearl Nice Etoile
37 Avenue Maréchal Foch
06000 Nice
Potentielles
128 Boulevard Libération
13004 Marseille
Reprographie Cauvin
16 Avenue Thiers
06600 Antibes
S.o.f.o.c.l.e
38 Avenue Europe
13090 Aix En Provence
Sofica Cagnes-sur-mer
62 Boulevard Du Maréchal Juin
06800 Cagnes Sur Mer
Soft Consulting
68 Boulevard Carnot
06400 Cannes
Vsbp Tribe
76 Via Nova
83600 Fréjus
Via Solutions
60 Rue Saint Jacques
13006 Marseille
Working Rolls Centre Pertuis
23 Rue Benjamin Franklin
84120 Pertuis
Working Rolls
350 Rue Jean René Guillibert Gauthier De La Lauzière
13290 Aix En Provence
Working Rolls
320 Avenue Archimède
13100 Aix En Provence
Zerrouati Lionel
28 Rue Joseph Vernet
84000 Avignon

Ads Centre D'affaires - 15 Rue Charles Chaplin Bureaux De Fourchon, 13200 Arles

Domiciliez votre entreprise à une adresse prestigieuse avec Aurelie Domiciliation Services ! Boostez votre réussite commerciale en domiciliant votre entreprise au centre d’Affaires ADS. Avec ADS, développez votre activité en toute sécurité et dans les meilleures conditions possibles ! Besoin d’une domiciliation dans un lieu moderne bénéficiant des meilleurs équipements ? ADS vous propose : une adresse professionnelle un service de domiciliation ainsi que de nombreux autres services pour vous faire gagner en productivité et faire décoller votre entreprise ! Véritable allié de votre entreprise, ADS vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société ADS Centre D'Affaires - domiciliataire à ARLES (photo 1)
Société ADS Centre D'Affaires - domiciliataire à ARLES (photo 2)
Société ADS Centre D'Affaires - domiciliataire à ARLES (photo 3)

Les tarifs Ads Centre D'affaires

Domiciliation fiscale et commerciale avec gestion du courrier 35€ HT/mois pour auto entrepreneur 49€ HT/mois pour les SASU – SARL – EURL

Contacter Ads Centre D'affaires

04 90 18 48 50

Azur Carros Secretariat - 19 1ère Avenue Le Broc Center, 06510 Carros

AZUR CARROS SECRETARIAT, s’occupe de la réception et de la gestion de votre courrier, du secrétariat et vous accompagne dans la gestion administrative de votre entreprise, pour vous. Grâce à la domiciliation AZUR CARROS SECRETARIAT, tous les entrepreneurs et indépendants peuvent profiter d’une adresse fixe et professionnelle.


Société AZUR CARROS SECRETARIAT - domiciliataire à CARROS (photo 1)
Société AZUR CARROS SECRETARIAT - domiciliataire à CARROS (photo 2)

Les tarifs Azur Carros Secretariat

Forfait mensuel 50€ HT/mois || Forfait trimestriel + réexpédition du courrier 150€ HT/mois || Facturation réexpédition de courrier en supplément

Contacter Azur Carros Secretariat

04 93 08 12 11

Accueil Téléphonique Médical - 5 Rue Picot Galerie Carrousel, 83000 Toulon

Accueil Téléphonique Médical, le spécialiste du secrétariat médical à Toulon ! Obtenez une adresse professionnelle et qualifiée avec ATM. ATM propose de nombreux services hautement qualifiés pour aider et accompagner les entreprises dans tous leurs besoins professionnels. Le centre ATM est spécialisé dans le secrétariat médical mais peut répondre aux besoins de diverses entreprises. ATM, c’est le partenaire idéal pour faire décoller votre entreprise !


Société Accueil Téléphonique Médical - domiciliataire à Toulon (photo 1)

Les tarifs Accueil Téléphonique Médical

Domiciliation de base | 87 € HT/trimestre + une caution de 3 mois Adresse qualifiée Gestion du courrier : réception, tri, mise à disposition. Accueil privilégié de vos visiteurs Attribution numéro de fax Accès aux services à la carte Possibilité de louer un bureau Domiciliation complète | sur demande Domiciliation de base Accueil et permanence téléphoniques Renvoi postal | frais d’affranchissement +20%

Contacter Accueil Téléphonique Médical

04 94 89 92 00

Azur Business Center - 41 Rue Anatole France, 83700 Saint Raphael

Offrez à votre société une adresse professionnelle et qualifiée près de Fréjus. Quelle que soit votre secteur d’activité et vos besoins, Azur Business Center saura répondre parfaitement à tous vos besoins en vous proposant des solutions adaptées et personnalisées. Azur Business Center, c’est l’allié idéal pour faire décoller votre business et donner une image professionnelle à votre entreprise !


Société Azur Business Center - domiciliataire à SAINT RAPHAEL (photo 1)

Les tarifs Azur Business Center

Formule 1 : Domiciliation Siège Social + Réception et gestion du courrier 45€ HT/mois | Formule 2 : Domiciliation Postale + Réception et gestion du courrier 20€ TTC/mois | Formule 3 : Domiciliation Auto-entrepreneur + Réception et gestion du courrier 48€ TTC/mois

Contacter Azur Business Center

04 94 17 36 43

Buroxia - 24 Avenue Prado, 13006 Marseille

Avec plus de 15 ans d’expérience, Buroxia-Centre d’affaires Prado-Castellane connait ce secteur par cœur. Chaque client est unique. C’est pourquoi Buroxia-Centre d’affaires Prado-Castellane personnalise tout pour vos besoins spécifiques. Stratégie mineure ou effort global… Quel que soit l’objectif, Buroxia-Centre d’affaires Prado-Castellane sera répondre à vos besoins !


Société BUROXIA - domiciliataire à MARSEILLE (photo 1)
Société BUROXIA - domiciliataire à MARSEILLE (photo 2)
Société BUROXIA - domiciliataire à MARSEILLE (photo 3)
Société BUROXIA - domiciliataire à MARSEILLE (photo 4)
Société BUROXIA - domiciliataire à MARSEILLE (photo 5)

Les tarifs Buroxia

37 RUE SAINT SEBASTIEN | 22.42€ HT/mois 24 AVENUE DU PRADO | 33.25€ HT/mois REEXPEDITION DU COURRIER | 10€ HT/mois + affranchissement

Contacter Buroxia

04 91 04 16 90

Business Conseil Services - 36 Rue Consolat, 13001 Marseille

Business Conseil Services, basé à Marseille, vous accompagne dans toutes les étapes de création de votre entreprise. Les avantages chez Business Conseil Services sont nombreux : Une adresse qualifiée, Un réseau de partenaires qualifiés (comptables, assurances, avocats, …), Le Cloud Business Conseil Services pour numériser et stocker vos documents en ligne, Des tarifs avantageux ! Véritable allié de votre entreprise, ce centre vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société Business Conseil Services - domiciliataire à MARSEILLE (photo 1)
Société Business Conseil Services - domiciliataire à MARSEILLE (photo 2)

Les tarifs Business Conseil Services

Domi’simple : réception de courrier et mise à disposition 29€ HT/mois | Domi’plus : réception de courrier, mise à disposition et renvoi de courrier 2 fois par semaine 39€ HT/mois | Domi’Mail : Domi’simple compris et envoi par mail 2 fois par semaine de vos courriers 49€ HT/mois

Contacter Business Conseil Services

06 32 10 83 57

Callisto - 18, Cours Honoré Cresp, 06130 Grasse

Callisto propose aux professionnels de tous secteurs un service de haute qualité de permanence téléphonique. Il va sans dire qu’une adresse prestigieuse promet un plus grand rayonnement et une meilleure attractivité auprès de vos clients et vous permettra de bénéficier d’une excellente réputation et d’une image de marque de qualité.


Société Callisto - domiciliataire à Grasse (photo 1)
Société Callisto - domiciliataire à Grasse (photo 2)

Les tarifs Callisto

Devis sur mesure

Contacter Callisto

06 80 02 30 55

Camp De Base - 1 Place Du Rochasson, 05000 Gap

Boostez votre réussite commerciale en domiciliant votre entreprise dans la ville de Gap. Besoin d’une domiciliation dans un lieu moderne bénéficiant des meilleurs équipements ? Camp de base vous propose de nombreux autres services pour vous faire gagner en productivité et faire décoller votre entreprise ! Véritable allié de votre entreprise, Camp de base vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société Camp de base - domiciliataire à Gap (photo 1)

Les tarifs Camp De Base

Formule Basic 29€ Domiciliation juridique + mise à disposition du courrier + Poste de traitement du courrier hebdomadaire et archivage + Mise à disposition déchiqueteur courrier || Formule Online 59€ : Domiciliation juridique + Mise à disposition du courrier + Poste de traitement du courrier hebdomadaire et archivage + Mise à disposition déchiqueteur courrier + Numérisation hebdo courrier postal et transfert mail || Formule Résident 199€ Domiciliation juridique + Mise à disposition du courrier + Poste de traitement du courrier hebdomadaire et archivage + Mise à disposition déchiqueteur courrier + Numérisation hebdo courrier postal et transfert mail

Contacter Camp De Base

06 33 79 14 37

Centre D'affaires Sainte Anne - 110 Avenue De L’europe, 83300 Draguignan

Domiciliez votre entreprise à une adresse prestigieuse avec SARL Sainte Anne ! Boostez votre réussite commerciale en domiciliant votre entreprise dans la ville de Draguignan. Besoin d’une domiciliation dans un lieu moderne bénéficiant des meilleurs équipements ? SARL Sainte Anne vous propose de nombreux autres services pour vous faire gagner en productivité et faire décoller votre entreprise ! Véritable allié de votre entreprise, SARL Sainte Anne vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société Centre d'affaires Sainte Anne - domiciliataire à DRAGUIGNAN (photo 1)
Société Centre d'affaires Sainte Anne - domiciliataire à DRAGUIGNAN (photo 2)

Les tarifs Centre D'affaires Sainte Anne

Prix unique pour domicilier votre entreprise chez la SARL Sainte Anne : 35 €/mois. Services de secrétariat et services administratifs possibles. Pour plus d’infos, contactez le centre.

Contacter Centre D'affaires Sainte Anne

06 64 28 56 48

Dragui Pole D'activites - 983 Voie Georges Pompidou, 83300 Draguignan

DRAGUI POLE D’ACTIVITE met à votre disposition des locaux dans un ensemble immobilier moderne et qui fera partie intégrante de votre image. Que vous désiriez d’une adresse commerciale ou postale, DRAGUI POLE D’ACTIVITE étudie toutes les demandes afin de proposer des solutions adaptées. DRAGUI POLE D’ACTIVITE propose des bureaux et des salles de réunion en location.


Société DRAGUI POLE D'ACTIVITES - domiciliataire à DRAGUIGNAN (photo 1)
Société DRAGUI POLE D'ACTIVITES - domiciliataire à DRAGUIGNAN (photo 2)
Société DRAGUI POLE D'ACTIVITES - domiciliataire à DRAGUIGNAN (photo 3)
Société DRAGUI POLE D'ACTIVITES - domiciliataire à DRAGUIGNAN (photo 4)

Les tarifs Dragui Pole D'activites

30 € HT/mois Réception du courrier En option : Renvoi du courrier à l’adresse de votre choix selon la fréquence souhaitée Option sur devis

Contacter Dragui Pole D'activites

06 21 73 24 35

Gemadom Espace D'affaires - 1120 Route Gemenos Centre D'affaires Alta Rocca - Bat A, 13400 Aubagne

Domiciliez votre entreprise à une adresse professionnelle parmi les 2 proposées par le centre GEMADOM, située à Aubagne et Gémenos, près de Marseille ! Boostez votre réussite commerciale en domiciliant votre entreprise. Besoin d’une domiciliation dans un lieu moderne bénéficiant des meilleurs équipements ? GEMADOM vous propose : une adresse prestigieuse un service de domiciliation des espaces de travail ainsi que de nombreux autres services pour vous faire gagner en productivité et faire décoller votre entreprise ! Véritable allié de votre entreprise, GEMADOM vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société GEMADOM Espace d'Affaires - domiciliataire à AUBAGNE (photo 1)
Société GEMADOM Espace d'Affaires - domiciliataire à AUBAGNE (photo 2)
Société GEMADOM Espace d'Affaires - domiciliataire à AUBAGNE (photo 3)
Société GEMADOM Espace d'Affaires - domiciliataire à AUBAGNE (photo 4)
Société GEMADOM Espace d'Affaires - domiciliataire à AUBAGNE (photo 5)
Société GEMADOM Espace d'Affaires - domiciliataire à AUBAGNE (photo 6)
Société GEMADOM Espace d'Affaires - domiciliataire à AUBAGNE (photo 7)

Les tarifs Gemadom Espace D'affaires

Domiciliez-vous près de Marseille, dans un pôle d’activité avec GEMADOM ! Pour les sociétés : Pack Eco | 410€/an pour engagement sur une année (ou 35€/mensuel pendant 6 mois puis ensuite, 45€) Domiciliation entreprise Réception et mise à disposition de votre courrier simple + recommandés Pack Bronze | 450€/an (soit 37.5€/mois) ou 45€/mensuel Réception de vos courriers et recommandés Réception et mise à disposition de vos petits colis Possibilité de réexpédition de votre courrier Conseils pour la création de votre entreprise Pack Or | 550€/an (environ 45€/mois) ou 55€/mensuel Pack Bronze Digitalisation de vos courriers OU Réexpédition de vos courriers Alerte SMS / MAIL (vous êtes averti de l’arrivé d’un colis ou d’un pli important) Pack Or Plus | 650€/an (soit 54€/mois) ou 65€/mensuel Pack Or Digitalisation de vos courriers ET Réexpédition de vos courriers Boite aux lettres sécurisée Accès copies services Bureau équipé partagé : 1h/mois Pour les auto-entrepreneurs, les SCI et Associations : Pack Argent | 350€/an (soit 29€/mois) ou 35€/mensuel Réception et mise à disposition de votre courrier simple et recommandée Possibilité de réexpédition de votre courrier Les différents services : Espace client GEMADOM | Gratuit Boite aux lettres sécurisée | 10 €/mois Domiciliation téléphonique | 25 €/mois (numéro de téléphone en 04 qui sera redirigé vers votre téléphone mobile) Réexpédition du courrier 1 fois par semaine | 10 €/mois Réexpédition du courrier X fois par semaine | +5 €/mois par nombre de jour supplémentaire Alerte SMS/MAIL | 5 €/mois (réception colis, recommandée ou acte important) Digitalisation | 10 €/mois Pour plus d’infos, contactez le centre

Contacter Gemadom Espace D'affaires

04 42 32 87 97

Hautes-alpes Domiciliation - Parc Micropolis Ferme Belle Aureille, 05000 Gap

Boostez votre réussite commerciale en domiciliant votre entreprise au centre d’Affaires Hautes-Alpes Domiciliation. Avec Hautes-Alpes Domiciliation, développez votre activité en toute sécurité et dans les meilleures conditions possibles ! Besoin d’une domiciliation dans un lieu moderne bénéficiant des meilleurs équipements ? Hautes-Alpes Domiciliation vous propose : une adresse professionnelle et qualifiée un service de domiciliation ainsi que de nombreux autres services pour vous faire gagner en productivité et faire décoller votre entreprise ! Véritable allié de votre entreprise, Hautes-Alpes Domiciliation vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société Hautes-Alpes Domiciliation - domiciliataire à GAP (photo 1)
Société Hautes-Alpes Domiciliation - domiciliataire à GAP (photo 2)
Société Hautes-Alpes Domiciliation - domiciliataire à GAP (photo 3)

Les tarifs Hautes-alpes Domiciliation

60€ Net (Pas de TVA) Domiciliation, Réception des courriers et recommandés, Envoi SMS quand courriers reçus En supplément | Option Renvoi de courriers : 10€ 1f/mois, 30€ 1f/semaine, 50€ 2f/semaine, 80€ 4f/semaine En supplément | Option scan du courrier : 0.80€/ page

Contacter Hautes-alpes Domiciliation

06 30 81 14 47

L’etable Cowork - 2 Avenue Du Blanchissage, 84000 Avignon

Obtenez une adresse professionnelle et de qualité en plein cœur d’Avignon en vous domiciliant chez L’Etable Cowork ! L’Etable Cowork vous propose des services multiples pour toute entreprise à des tarifs avantageux ! Quelle que soit votre secteur d’activité, L’Etable Cowork saura répondre parfaitement à tous vos besoins en vous proposant des solutions adaptées dans un espace chaleureux et convivial ! De par leur expertise et leur professionnalisme, L’Etable Cowork est le partenaire idéal pour faire décoller votre business et concrétiser vos projets d’entreprise. Retrouvez L’Etable Cowork également à Apt et Sorgues.


Société L’Etable Cowork - domiciliataire à Avignon (photo 1)
Société L’Etable Cowork - domiciliataire à Avignon (photo 2)

Les tarifs L’etable Cowork

L’Etable Cowork propose un service de domiciliation en plein cœur d’Avignon ou à Sorgues pour toute entreprise : Domiciliation 30€ HT/mois Siège statutaire, adresse administrative et commerciale invitation aux évènements Visibilité vitrine coworkers

M.a.i.p. - Les Terrasses Du Sud 221 Rue En Dessous, 04100 Manosque

M.A.I.P. vous propose la création d’une antenne commerciale pour capter de nouveaux clients dans cette région en développement. M.A.I.P. est un bureau de liaison, donc il n’est pas classé administrativement en centre d’affaires. Sa structure est allégée, plus souple et plus économique mais ne permet pas la création d’un siège social. Ce centre est un véritable allié pour votre entreprise. La ville de Manosque possède de nombreux atouts stratégiques pour implanter votre entreprise avec : le développement de toute une zone commerciale. l’accès immédiat au réseau de communications : autoroute, train (bientôt toutes les heures entre Marseille et Manosque), aéroport international Marseille-Provence à 1 heure de route).


Société M.A.I.P. - domiciliataire à MANOSQUE (photo 1)

Les tarifs M.a.i.p.

Réexpédition du courrier Réception des recommandés Hébergement de lignes téléphoniques à votre nom Apparition dans les Pages Jaunes, Internet, à l’adresse d’hébergement (abonnement à votre charge). Forfait mensuel – réexpédition du courrier 35€ / mois. La réexpédition d’un courrier par semaine est gratuite. Au-delà la prestation sera payante et facturée 7 €/ unité. Forfait mensuel hébergement 65€

Contacter M.a.i.p.

06 14 30 29 58

Midi Services Centre D'affaires Du Rouet - 69 Rue Rouet, 13008 Marseille

Midi Services est l’un des plus vieux centres de domiciliation de Marseille. En se spécialisant particulièrement dans l’assurance, Midi Services s’est développé et aujourd’hui, de nouveaux services apparaissent. Midi Services accompagne aujourd’hui, les dirigeants dans tous les aspects de sa vie d’entrepreneur. Domiciliation, secrétariat, location de bureaux, permanence téléphonique, comptabilité, formalités au greffe et démarches administratives, sont des services que Midi services proposent.


Société Midi Services Centre d'Affaires du rouet - domiciliataire à MARSEILLE (photo 1)
Société Midi Services Centre d'Affaires du rouet - domiciliataire à MARSEILLE (photo 2)
Société Midi Services Centre d'Affaires du rouet - domiciliataire à MARSEILLE (photo 3)
Société Midi Services Centre d'Affaires du rouet - domiciliataire à MARSEILLE (photo 4)

Les tarifs Midi Services Centre D'affaires Du Rouet

Domiciliation 29€ HT/mois avec réception et gestion du courrier

Contacter Midi Services Centre D'affaires Du Rouet

04 91 79 35 38

Pro'work'in - 70 Impasse Du Bellay, 83700 Saint-raphael

Plus qu’un “lieu de travail”, PRO’WORK’IN vous propose un “espace dédié à votre épanouissement professionnel” PRO’WORK’IN vous fournit des services de haute qualité mais également un réseau professionnel. Vous domiciliez chez PRO’WORK’IN c’est avant tout faire partie d’une entreprise conviviale. Pour vous, PRO’WORK’IN vous met à disposition une sale de réunion, une salle de formation, un espace semi-privatif, des bureaux privatifs individuels et un open-Space.


Société PRO'WORK'IN - domiciliataire à SAINT-RAPHAEL (photo 1)
Société PRO'WORK'IN - domiciliataire à SAINT-RAPHAEL (photo 2)
Société PRO'WORK'IN - domiciliataire à SAINT-RAPHAEL (photo 3)
Société PRO'WORK'IN - domiciliataire à SAINT-RAPHAEL (photo 4)
Société PRO'WORK'IN - domiciliataire à SAINT-RAPHAEL (photo 5)

Les tarifs Pro'work'in

35€ HT/mois Domiciliation Service courrier

Contacter Pro'work'in

06 98 35 84 85

Working Rolls - 350 Rue Jean René Guillibert Gauthier De La Lauzière, 13290 Aix En Provence

Domiciliez votre entreprise à une adresse professionnelle de qualité, située à Paris, Valence ou encore Aix-en-Provence avec le Centre d’affaires Working Rolls ! Boostez votre réussite commerciale en domiciliant votre entreprise. Besoin d’une domiciliation dans un lieu moderne bénéficiant des meilleurs équipements ? Le Centre d’affaires Working Rolls vous propose : une adresse qualifiée un service de domiciliation ainsi que de nombreux autres services pour vous faire gagner en productivité et faire décoller votre entreprise ! Véritable allié de votre entreprise, le Centre d’affaires Working Rolls vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 1)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 2)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 3)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 4)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 5)

Les tarifs Working Rolls

Sur devis

Contacter Working Rolls

04 86 85 60 00

Working Rolls - 320 Avenue Archimède, 13100 Aix En Provence

Domiciliez votre entreprise à une adresse professionnelle de qualité, située à Paris, Valence ou encore Aix-en-Provence avec le Centre d’affaires Working Rolls ! Boostez votre réussite commerciale en domiciliant votre entreprise. Besoin d’une domiciliation dans un lieu moderne bénéficiant des meilleurs équipements ? Le Centre d’affaires Working Rolls vous propose : une adresse qualifiée un service de domiciliation ainsi que de nombreux autres services pour vous faire gagner en productivité et faire décoller votre entreprise ! Véritable allié de votre entreprise, le Centre d’affaires Working Rolls vous accompagne au quotidien et donne une image professionnelle et de qualité à votre entreprise !


Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 1)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 2)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 3)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 4)
Société Working Rolls - domiciliataire à AIX EN PROVENCE (photo 5)

Les tarifs Working Rolls

Sur devis

Contacter Working Rolls

04 86 85 60 00

Pourquoi choisir un domiciliataire affilié DOMiCiLi ?

Contrat standard

Votre contrat est affiché à l'avance ; seules les conditions particulières du domiciliataire de votre choix sont spécifiques.

Tarifs transparents

Des tarifs fixes et sans frais cachés. Sur la durée de vie du contrat, révision annuelle limitée au taux officiel de l’inflation.

Sans engagement

Au delà des 3 mois légaux ; résiliation sur présentation d'un Kbis avec votre nouvelle adresse, effective en fin de mois de la demande de résiliation.

Signature électronique

Faites une demande de contrat et joingez-y vos justificatifs. Dès validation des pièces par votre domiciliataire, signez électroniquement votre contrat

Gestion du courrier

Océrisation et notifications SMS & email, soit de l’enveloppe seule si enlèvement par vos soins, soit du courrier si formule numérisation

Plateforme courriers

Tous vos courriers sont sur votre compte en ligne, et prochainement accessibles via notre app

La domiciliation d'entreprise, qu'est ce c'est ?

Une société de domiciliation ayant un agrément préfectoral permet de récupérer simplement une boite aux lettres sans avoir de local commercial.

Un contrat officialisant l’élection de domicile, renouvelable par tacite reconduction avec une durée minimale de 3 mois, est signé numériquement entre domicilié et domiciliataire.

Il est alors possible de justifier de cette nouvelle boite postale de siège social ou de succursale auprès de tout organisme habilité aux formalités de création d’entreprises, du greffe, de la Chambre des Métiers, du RCS, du Tribunal de Commerce ou des services fiscaux.

Cette solution est tout spécialement adaptée pour les chefs d’entreprise, créateurs d’entreprise, entrepreneurs, auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, personne physique ou morale ou tout dirigeant et convient à de nombreux statuts comme les SASU, SARL, SAS, EIRL, EURL, succursales etc.

C’est aussi possible d’utiliser d’autres services typiques des centres d’affaires comme la location de salles de réunion ou de bureaux équipés, la mise à disposition de locaux ou d’espaces de coworking, ainsi qu’une ligne téléphonique ou bien la réexpédition du courrier.

DOMiCiLi est une marketplace qui rapproche domiciliataires et domiciliés autour de meilleures pratiques commerciales. La place de marché met en relation la demande des créateurs avec l’offre répertoriée, standardisée et enrichie via des services ajoutés.

DOMiCiLi, c’est aussi un annuaire : le marché de la domiciliation commerciale en France, ce sont près de 2 000 domiciliataires, pour la plupart indépendants. L’abondante offre d’adresses locales est enfin répertoriée région par région, dans le premier annuaire des domiciliataires.

Grâce à son appli dédiée domiciliataire, DOMiCiLi permet le scan du contenu des enveloppes. Les clients souhaitant l’ouverture de leur courrier peuvent ainsi les lire dès réception par le domiciliataire.

La domiciliation, c’est un ensemble de services encadrés avec des obligations légales tant pour les domiciliataires que pour les domiciliés. Mise à jour régulière des pièces justificatives, alertes publications BODACC, la plateforme DOMiCiLi simplifie le respect de la conformité.

Confiez votre domiciliation commerciale à un prestataire DOMiCiLi pour obtenir des services complémentaires comme la numérisation de votre courrier. Les formalités requises pour l’immatriculation d’une personne morale à la Chambre des Métiers par son président comprennent l’obligation de disposer d’une adresse de siège social. L’adresse n’est pas obligatoirement celle du domicile du président, par exemple parce qu’il ne veut pas utiliser son adresse personnelle pour l’exercice de son activité. L’adresse d’un domiciliataire peut dès lors servir de domiciliation commerciale. Le gérant d’une personne morale obtiendra ainsi son Kbis à l’adresse contractée telle qu’attestée au greffe par son contrat.

La région Provence-Alpes-Côte-d'Azur en chiffres et en cartes

pyramide des âges en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur - INSEE 2019
Avec 5 millions d’habitants en 2019, la région Provence Alpes Côte d’Azur pèse 7,5% de la population française et est la septième région la plus peuplée. Son poids géographique est moindre puisque la région fait 31 000 km², ce qui se traduit par une densité à 166 habitants / km² c’est à dire franchement plus importante que la moyenne nationale de 105 habitants / km². La population régionale est plus âgées que la moyenne nationale.
Cette croissance démographique est essentiellement liée à l'arrivée de migrants de tous âges issus principalement des régions limitrophes et d’Île-de-France. La hausse de population concerne l’ensemble du territoire régional, aussi bien les aires urbaines et péri-urbaines que l’espace rural. A elles seules, les 4 principales agglomérations d'Aix-Marseille, Nice, Toulon et Avignon pèsent 78% de la population régionale.
évolution de la population de 1968 à 2019 selon l'Etat Civil en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
La région Provence Alpes Côte d’Azur comptait 56 villes de plus de 15 000 habitants en 2019 :
  • Marseille : 870 731 habitants
  • Nice : 342 669 habitants
  • Toulon : 178 745 habitants
  • Aix-en-Provence : 145 133 habitants
  • Avignon : 91 143 habitants
  • Cannes : 74 545 habitants
  • Antibes : 73 438 habitants
  • La Seyne-sur-Mer : 62 987 habitants
  • Hyères : 54 821 habitants
  • Fréjus : 54 458 habitants
  • Cagnes-sur-Mer : 52 178 habitants
  • Arles : 50 454 habitants
  • Grasse : 48 870 habitants
  • Martigues : 48 574 habitants
  • Aubagne : 47 535 habitants
  • Salon-de-Provence : 45 386 habitants
  • Istres : 43 626 habitants
  • Le Cannet : 41 887 habitants
  • Gap : 40 631 habitants
  • Draguignan : 39 433 habitants
  • Saint-Raphaël : 36 027 habitants
  • La Ciotat : 35 993 habitants
  • Six-Fours-les-Plages : 34 592 habitants
  • Vitrolles : 33 333 habitants
  • Marignane : 32 384 habitants
  • Menton : 30 525 habitants
  • Carpentras : 29 236 habitants
  • Saint-Laurent-du-Var : 29 169 habitants
  • Orange : 28 772 habitants
  • Vallauris : 27 364 habitants
  • Miramas : 26 428 habitants
  • Cavaillon : 26 236 habitants
  • La Garde : 25 505 habitants
  • La Valette-du-Var : 24 087 habitants
  • Manosque : 22 528 habitants
  • Mandelieu-la-Napoule : 21 998 habitants
  • Les Pennes-Mirabeau : 21 623 habitants
  • Gardanne : 21 521 habitants
  • Allauch : 21 372 habitants
  • Pertuis : 20 557 habitants
  • L'Isle-sur-la-Sorgue : 20 042 habitants
  • Mougins : 19 982 habitants
  • Vence : 18 940 habitants
  • Sorgues : 18 893 habitants
  • La Crau : 18 774 habitants
  • Châteauneuf-les-Martigues : 17 606 habitants
  • Brignoles : 17 361 habitants
  • Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : 17 095 habitants
  • Le Pontet : 17 041 habitants
  • Sanary-sur-Mer : 16 889 habitants
  • Port-de-Bouc : 16 651 habitants
  • Digne-les-Bains : 16 482 habitants
  • Villeneuve-Loubet : 16 285 habitants
  • Châteaurenard : 16 063 habitants
  • Tarascon : 15 811 habitants
  • Fos-sur-Mer : 15 687 habitants

La création d'entreprise dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Les codes APE d'immatriculation d'entreprise sont constitués de 4 chiffres et 1 lettre. Les 2 premiers chiffres représentent le secteur d'activité, les 2 derniers chiffres représentent la sous catégorie au sein dudit secteur, et la lettre précise une différence pour la sous catégorie donnée. D'après les 2 premiers chiffres, il est donc possible de connaître le secteur d'activité comme suit :
  • de 01 à 03 : Agriculture, sylviculture et pêche
  • de 05 à 09 : Industries extractives
  • de 10 à 33 : Industrie manufacturière
  • 35 : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
  • de 36 à 39 : Production et distribution d'eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution
  • de 41 à 43 : Construction
  • de 45 à 47 : Commerce ; réparation d'automobiles et de motocycles
  • de 49 à 53 : Transports et entreposage
  • de 55 à 56 : Hébergement et restauration
  • de 58 à 63 : Information et communication
  • de 64 à 66 : Activités financières et d'assurance
  • 68 : Activités immobilières
  • de 69 à 75 : Activités spécialisées, scientifiques et techniques
  • de 77 à 82 : Activités de services administratifs et de soutien
  • 84 : Administration publique
  • 85 : Enseignement
  • de 86 à 88 : Santé humaine et action sociale
  • de 90 à 93 : Arts, spectacles et activités récréatives
  • de 94 à 96 : Autres activités de services
  • de 97 à 98 : Activités des ménages en tant qu'employeurs ; activités indifférenciées des ménages en tant que producteurs de biens et services pour usage propre
  • 99 : Activités extra-territoriales
Les formes juridique d'immatriculation d'entreprise les plus courantes :
  • SASU : Société par actions simplifiée à associé unique
  • SAS : Société par actions simplifiée
  • EURL : Société à responsabilité limitée à associé unique
  • SARL : Société à responsabilité limitée
  • SNC : Société en nom collectif

Greffes, CMA & Tribunaux de Commerce

En tenant les registres légaux, les greffiers sont un baromètre fidèle du monde économique. En partageant les informations contenues dans ces registres, les greffes fournissent des informations fiables sur les entreprises et leurs dirigeants pour s’assurer de la situation économique d’un éventuel partenaire commercial.

La publicité des données figurant à ce registre est assurée par la délivrance d’extraits Kbis, authentique carte d’identité des personnes morales.

Les greffiers des tribunaux de commerce sont des officiers publics et ministériels nommés par le garde des sceaux. Ils ont une fonction judiciaire qui les place en contact direct des entreprises. Ils assument leurs prérogatives dans un cadre libéral et sous la supervision du ministère de la Justice et sont représentés auprès des pouvoirs publics par le Conseil National des Greffiers des Tribunaux de Commerce.

Le tribunal de commerce est une juridiction du premier degré, c’est-à-dire que c’est devant son autorité que sont présentées les affaires en matière commerciale lors de la première demande. Le tribunal rend ses décisions soit en 1er ressort (décision pouvant être portée devant la cour d’appel), soit en dernier ressort (insusceptible d’appel). Les juges du tribunal de commerce sont des magistrats élus parmi les commerçants ou dirigeants. Ils remplissent un mandat bénévole, et ne reçoivent pour l’exercice de leurs fonctions au tribunal ni traitement ni avantages ni indemnité en aucune manière.

Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat réalisent des missions de service public relatives à la structuration du secteur de l'artisanat : développement des compétences des artisans et des collaborateurs, soutien de l'entrepreneuriat et accompagnement des reconversions professionnelles, formation des prochaines #GenerationArtisanat, orientation et parcours de formation jeunes...

Greffes & CMA de la région


Greffe du Tribunal de Commerce MANOSQUE

Adresse : RUE DU TRIBUNAL 04100 MANOSQUE
Horaires : 9h-12h/14h-17h
Téléphone : 0492877426
Site web : https://www.greffe-tc-manosque.fr

Greffe du Tribunal de Commerce GAP

Adresse : Place Saint-Arnoux 05004 GAP CEDEX
Horaires : 9h-12h/14h-16h sauf le Lundi matin
Téléphone : 0492510192
Site web : https://www.greffe-tc-gap.fr

Greffe du Tribunal de Commerce ANTIBES

Adresse : NOVA ANTIPOLIS 60 06632 ANTIBES CEDEX
Horaires : 10H - 11H30/14H - 15H30
Téléphone : 0493341014
Site web : https://www.greffe-tc-antibes.fr

Greffe du Tribunal de Commerce CANNES

Adresse : 19 BD CARNOT 06414 CANNES CEDEX
Horaires : 09h a 11h30/14h-16h
Téléphone : 0483142100
Site web : https://www.greffe-tc-cannes.fr

Greffe du Tribunal de Commerce GRASSE

Adresse : 37 AV PIERRE SEMARD 06133 GRASSE
Horaires : du lundi au vendredi de 9h a 12h et de 14h a 16h
Téléphone : 0891011111
Site web : https://www.greffe-tc-grasse.fr

Greffe du Tribunal de Commerce NICE

Adresse : 6 RUE DESIRE NIEL 06009 NICE CEDEX
Horaires : De 9h a 12h et de 13h30 a 15h
Téléphone : 0493928787
Site web : https://www.greffe-tc-nice.fr

Greffe du Tribunal de Commerce AIX-EN-PROVENCE

Adresse : HOTEL D'ESPAGNET 38 COU MIRABEAU 13625 AIX EN PROVENCE CEDEX 1
Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 a 12h et de 13h30 a 16h
Téléphone : 0825149957
Site web : https://www.greffe-tc-aixenprovence.fr

Greffe du Tribunal de Commerce MARSEILLE

Adresse : 2 RUE EMILE POLLAK 13291 MARSEILLE CEDEX 06
Horaires : - du lundi au Jeudi de 08 h 20 a 12 h 00 et de 13 h 00 a 16 h 00. Le vendredi de 08 h 20 a 12 h 00 et de 13 h 00 a 15 h 30
Téléphone : 0491547040
Site web : https://www.greffe-tc-marseille.fr

Greffe du Tribunal de Commerce SALON-DE-PROVENCE

Adresse : 481 BD DE LA REPUBLIQUE 13657 SALON DE PROVENCE CEDEX
Horaires : 9h-12h/14h-16h
Téléphone : 0490560356
Site web : https://www.greffe-tc-salondeprovence.fr

Greffe du Tribunal de Commerce TARASCON

Adresse : 28 Allee du General Jennings de Kilmaine 13150 TARASCON
Téléphone : 0490914200
Site web : https://www.greffe-tc-tarascon.fr

Chambre régionale de métiers et de l'artisanat de Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Adresse : 13008 MARSEILLE
Site web : https://www.cmar-paca.fr/

Chambre de métiers et de l'artisanat des Bouches-du-Rhône

Adresse : 13295 MARSEILLE
Site web : https://www.cmar-paca.fr

Greffe du Tribunal de Commerce DRAGUIGNAN

Adresse : PALAIS DE JUSTICE 11 RUE P CLEMENT 83006 DRAGUIGNAN CEDEX
Horaires : 9h-12h/14h-16h
Téléphone : 0494508327
Site web : https://www.greffe-tc-draguignan.fr

Greffe du Tribunal de Commerce FREJUS

Adresse : 272 BD JEAN-JAURES 83600 FREJUS
Téléphone : 0890361950

Greffe du Tribunal de Commerce TOULON

Adresse : PALAIS LECLERC 140 BD MARECHAL LECLERC 83041 TOULON CEDEX 09
Horaires : 9h00 a 11h30/14h00 a 16h15
Téléphone : 0891011111
Site web : https://www.greffe-tc-toulon.fr

Chambre de métiers et de l'artisanat du Var

Adresse : 83040 TOULON
Site web : https://www.cmar-paca.fr

Greffe du Tribunal de Commerce AVIGNON

Adresse : 2 BD LIMBERT 84097 AVIGNON CEDEX 9
Horaires : Du lundi au vendredi, 8h-11h et 13h30h-16h
Téléphone : 0490143182
Site web : https://www.greffe-tc-avignon.fr

Chambre de métiers et de l'artisanat du Vaucluse

Adresse : 84009 AVIGNON
Site web : https://www.cmar-paca.fr

L’annuaire national de la domiciliation – par régions

Vous voulez domicilier votre entreprise ? Trouvez votre domiciliataire dans l'annuaire national de la domiciliation parmi les prestataires référencés. Choisissez un domiciliataire puis faites une 1ère demande en cliquant sur "Demander une offre". Un questionnaire vous sera proposé pour constituer votre dossier, et vous pourrez alors faire suivre ce dossier à plusieurs domiciliataires en 1 seul clic.

CENTRE VAL-DE-LOIRE
Cher (18)
Eure-et-Loir (28)
Indre (36)
Indre-et-Loire (37)
Loir-et-Cher (41)
Loiret (45)

PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
Alpes-de-Haute-Provence (04)
Hautes-Alpes (05)
Alpes-Maritimes (06)
Bouches-du-Rhône (13)
Var (83)
Vaucluse (84)

BRETAGNE
Côtes-d'Armor (22)
Finistère (29)
Ille-et-Vilaine (35)
Morbihan (56)

ILE-DE-FRANCE
Paris (75)
Seine-et-Marne (77)
Yvelines (78)
Essonne (91)
Hauts-de-Seine (92)
Seine-Saint-Denis (93)
Val-de-Marne (94)
Val-d'Oise (95)

AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
Ain (01)
Allier (03)
Ardèche (07)
Cantal (15)
Drôme (26)
Isère (38)
Loire (42)
Haute-Loire (43)
Puy-de-Dôme (63)
Rhône (69)
Savoie (73)
Haute-Savoie (74)

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ
Côte-d'Or (21)
Doubs (25)
Jura (39)
Nièvre (58)
Haute-Saône (70)
Saône-et-Loire (71)
Yonne (89)
Territoire de Belfort (90)

RÉGION GRAND-EST
Ardennes (08)
Aube (10)
Marne (51)
Haute-Marne (52)
Meurthe-et-Moselle (54)
Meuse (55)
Moselle (57)
Bas-Rhin (67)
Haut-Rhin (68)
Vosges (88)

HAUTS-DE-FRANCE
Aisne (02)
Nord (59)
Oise (60)
Pas-de-Calais (62)
Somme (80)

NORMANDIE
Calvados (14)
Eure (27)
Manche (50)
Orne (61)
Seine-Maritime (76)

NOUVELLE-AQUITAINE
Charente (16)
Charente-Maritime (17)
Corrèze (19)
Creuse (23)
Dordogne (24)
Gironde (33)
Landes (40)
Lot-et-Garonne (47)
Pyrénées-Atlantiques (64)
Deux-Sèvres (79)
Vienne (86)
Haute-Vienne (87)

OCCITANIE
Ariège (09)
Aude (11)
Aveyron (12)
Gard (30)
Haute-Garonne (31)
Gers (32)
Hérault (34)
Lot (46)
Lozère (48)
Hautes-Pyrénées (65)
Pyrénées-Orientales (66)
Tarn (81)
Tarn-et-Garonne (82)

PAYS-DE-LA-LOIRE
Loire-Atlantique (44)
Maine-et-Loire (49)
Mayenne (53)
Sarthe (72)
Vendée (85)